See

Exposition interactive "Immersion"

Plongez sur la Grande Barrière de Corail au Musée océanographique de Monaco, à la rencontre de ses espèces les plus emblématiques !A partir du samedi 18 juillet 2020, Musée océanographique de Monaco

En 2020, fidèle à sa mission de sensibilisation et de médiation, l’Institut océanographique a décidé de partager avec tous ses publics, l’engagement de la Principauté pour la protection des récifs coralliens, ce trésor à préserver pour la Planète et l’Humanité.

Dans le cadre de ce programme thématique, le Musée océanographique de Monaco propose à tous ses visiteurs de partir à la rencontre des espèces emblématiques de l’une des sept merveilles naturelles du monde, la Grande Barrière de corail. Celle-ci se dévoilera à travers l’exposition interactive IMMERSION qui ouvrira au public le 18 juillet prochain.

Grâce à un système de projection monumental en temps réel, IMMERSION propose une plongée, sans casque, dans le plus grand écosystème corallien de la planète. La bande annonce de l’exposition sur YouTube vous en donnera un avant-goût.